dimanche 12 août 2007

D'autres bagues en bois / New wooden rings

La production de ce week end / Production of the week-end
Buis et Acajou
Boxwood and Mahagony

Noyer et Sycomore ondé
Walnut and watered Sycamore

Bague réalisée à partir de trois lamelles de bois superposées: Erable quilt, Erable, loupe de Noyer.
Chaque lamelle fait environ 0,6 mm d'épaisseur.
Ring made out of three slices of wood: quilt Maple, Maple, burr Walnut. Each slice is approximatively 0.6 mm thick.

4 commentaires:

marie a dit…

Je porte cette bague depuis une semaine, au travail, au jardin, dans l'eau, elle ne bouge pas. c'est un bijou très bien travaillé.
merci mon coeur.

Anonyme a dit…

oh la veinarde cette clara ! une idée me vient ... 30 anneaux de serviettes , 1 à chaque invité pour la table de noël et il reparte avec /// c'est possible ?
pour que nous puissions discuter hors antenne ... laisser moi votre adresse mail au moment de remplir le formulaire de commentaire sur mon blog merci d'avance de votre réponse

Anonyme a dit…

je vois que Clara à déjà donné sa main pour la photo de tes jolies bagues .
Cette passion ,cet amour que tu portes à tes réalisations et qui apparaîssent sur chaque photo fait de tes magnifiques créations plus que des objets , des offrandes !!!

Je t'embrasse et te remercie pour le beau cadeau que tu sais .

Alexandra .

François a dit…

Merci Alexandra pour ce gentil message, heureux que le cadeau te plaise