dimanche 16 septembre 2007

Les Tricotins naissent dans les bûches - Tricotins are born from logs

De gauche à droite et de haut en bas: - From left to right and top to bottom:

  • Ebauches - Blanks
  • Dégrossissage - Roughing out
  • Perçage - Drilling
  • Mise en forme - Shaping
  • Ca commence à ressembler à un Tricotin - Starts looking like a Tricotin
  • Ponçage - Sanding
  • Pollisage aux copeaux - Polishing with shavings
  • Ne manque plus que les clous - Miss only the nails
  • Et voilà !

3 commentaires:

Anonyme a dit…

elle est superbe cette mosaïque ! et les tricotins !!

Anonyme a dit…

Je suis d'accord avec Clara; en plus je dois dire que cela me rappelle mon enfance : bon souvenir.
J'en ai encore un, j'en faisais faire à mes enfants.
A bientôt

atozWise a dit…

Do you sell these in the United States?