jeudi 3 juillet 2008

Nouveaux jouets - New toys



Il est arrivé hier: un tour Wivamac DB802V a pris la place de mon Delta/Fox.
It has arrived yesterday: a Wivamac DV802V lathe as replaced my Delta/Fox.




Ca tourne! It works!





J'ai aussi terminé mon unité de recyclage d'air
I've also completed my air filtration unit

6 commentaires:

Anonyme a dit…

est-ce que je peux passer une nouvelle commande de bobines maintenant ?!? :-)

marie

Anonyme a dit…

bonsoir francois

quel beau nouveau bébé tu as là!!tu dois etre heureux, j le suis pour toi en tout cas...

Anonyme a dit…

Bonsoir François

Tu vas en faire de jolies choses avec ce nouveau tour, qu'elle est ta prochaine réalisation ?

A bientôt - grosses bises à vous deux

SUZANNE

crazyhaberdasher a dit…

Very impressive!

Anonyme a dit…

bravo ,enfin le blog est reparti,et avec un tel tour tout neuf je pense pouvoir de nouveau
admirer tes nouvelles creations.
fais nous encore rever.
les mickeys.

boubou a dit…

bonjour
j'ai pris plaisir a visiter ton blog, je vois que tu utilise un tour DB tu dois trouver du changement moi je tourne sur un DB1200 vario.
Bonne journée boubou